G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par TomOwii Ven 15 Juil - 18:27

Prénom : Thomas
Age : 15 ans
Pseudonyme sur Minecraft : TomOwii
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis 3 ans
Comment avez-vous connu G-Craft : Grâce à minecraft.org
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui mais ils ne répondaient pas mes attentes le votre a l'air d'y répondre :p j'ai hâte de le ''test''
Pourquoi les avez vous quitté : Mes attentes
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Délirai,construire,explorer, enfin tout drunken
Qu'attendez vous du serveur : Ben ''Tout et rien '' surtout un bon accueil de la part du staff et des joueurs
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Drole , amusant , sympathique ,borné ^^
Pourquoi avoir choisi G-Craft : What a Face ça a l'air d'être un serveur chaleureux

Quelques réalisations :
Mes maisons sont belles :p ( sans trop me venté ), Une immense église mais pas pris de screens ><

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

TomOwii

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gaia Ven 15 Juil - 19:10

Salut !
Bienvenue à toi sur le forum !
Je t'accepte et je t'ajoute dans la whitelist tu pourras te connecté dans les 5 minutes qui suivent ce message.
Bon jeu à toi.
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi !

https://g-craft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum