G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de ferb76

3 participants

Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Demande de ferb76

Message par ferb76 Sam 2 Juil - 16:13

Prénom : Corentin
Age : 14 ans
Pseudonyme sur Minecraft : ferb76
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la mise à jour 1.3
Comment avez-vous connu G-Craft : un ami me la conseiller
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non
Pourquoi les avez vous quitté : X
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : j'aime bien le principe de découverte, de construction mais aussi de survie, qui pimente un peu le jeu
Qu'attendez vous du serveur : une bonne entente en toute convivialité mais aussi de l'entraide
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Buildeur, fan et ingénieur de redstone, mineur ...
Pourquoi avoir choisi G-Craft : car il a l'air originale et conviviale

Quelques réalisations :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/43/20110702171951.png/ (url de l'image)

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Petit texte:

Dans un monde dévaster par la pluie, la neige et les monstres, un dieu, nommé NOTCH désigna un petit paysan pour être le sauveur du monde qu'il a créer. Ce jeune paysan se prénommais ferb76. Bravant les tempêtes, les zombies, les araignées et les creepers, détruisant les donjons et autres constructions sataniques, ferb76 arrivait devant un vide, un vide intersidérale, mais que devait-t-il faire, il vit deux panneaux puis un coffre, sur un des panneaux était écrit: "/heal" il le tapais et son corps se reformer, il reprenait son poids qu'il avait perdu lors de cette marche infernale, sur le deuxième panneaux cette indication était notée:" Hé bien mon chère homme, si tu est la c'est que Notch, notre dieu a pensé que tuu était digne de survivre, ouvre se coffre, une carte est a l'intérieur, suis le trajet, tu arrivera dans un pays meilleur, mais cours cours fait vite car le vide que tu voit se rapproche et il vas tout engloutire." Ferb ouvrit le coffre et il s'y trouvait bien une carte, la prennant dans la main il se mis a courrir, manquant à moultes fois de tomber dans des ravins ou de se prendre un arbres.
Soudain, il arrivait devant une immense porte, derrière cette porte, un monde meilleur, formé de l'élite des vivant, des mortels qui était, selon notre dieu, dignes de survivre.
Voyant sa quête s'achever, il s'assit sur un banc de cobblestone à côté de la fontaine, et il repenser à ce que lui avait dit dieu: "pense aux tien, pense aux notre, brave la peur mais ne brave pas l'impossible, la solitude et moins mortelle que le néant". Ferb se levait soudainement et criait: "Pourquoi ! Pourquoi ! "
Une jeune paysanne m'interpellait; "Pourquoi quoi, mon fils?". Ferb soulager de voir que sa famille aussi avait été choisis s'assit et s'endormit avec le bruit de la fontaine qui venait a ses oreilles.

ferb76
ferb76

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Re: Demande de ferb76

Message par Gaia Sam 2 Juil - 17:39

Salut !
Je t'ajoute dans la whitelist tu pourras te connecté dans les 10 minutes qui suive !
Bon jeu à toi et bienvenue Smile
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi !

https://g-craft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Re: Demande de ferb76

Message par ferb76 Sam 2 Juil - 17:51

Merci je suis heureux de pouvoire me connecter maintenant
ferb76
ferb76

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Re: Demande de ferb76

Message par PerFecktNoob Dim 3 Juil - 10:19

Marrant le texte ! C'est bien Gaia tu nous rammenne des nouveaux marrant ! Parce que Crafteur et ses copains la ... Ca vole pas très haut !

PerFecktNoob

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Re: Demande de ferb76

Message par ferb76 Dim 3 Juil - 10:31

Merci j'ai pas réfléchis et c'est sorits tous seul
ferb76
ferb76

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Re: Demande de ferb76

Message par Gaia Lun 4 Juil - 6:08

Eh oui perfecktnoob j'essaye d'assurer dans mes recrutements mais c'est assez difficile Smile
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi !

https://g-craft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ferb76 Empty Re: Demande de ferb76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum