G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de NeOFaK

2 participants

Aller en bas

Candidature de NeOFaK Empty Candidature de NeOFaK

Message par NeOFaK Lun 18 Juil - 23:15

Candidature de NeOFaK pour avoir l'opportunité d'accéder au serveur G-Craft Minecraft.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1ere partie de la candidature.

Mon prénom : Je souhaiterai rester anonyme.
Mon age : J'ai 15 ans.
Mon pseudonyme sur Minecraft est : NeOFaK. (Hé oui comme sur ce forum).
Je joue a Minecraft depuis 1 ans, Autant dire que je m'y connais bien ^^.
Une amie a moi ma conseiller ce serveur.
Non je n'est pas fréquenter d'autre serveur a part les serveur beta du site officiel,(Le monde perdu/world of dofus).
j'ai quitter ces serveurs pour G-Craft qui ma parut sérieux et FUN.
C'est le coté créativité de Minecraft qui ma vraiment séduit ainsi que sont Univers Cubiques qui me font adorer Minecraft.
J'attends du serveur G-Craft un serveur ou l'on peut exprimer son art cubique !!
Je contribuerai aussi fortement a utiliser mes talents d'architecte Minecraftien pour contribuer a l'aménagement de ces villes Magnifique !!
Je suis un joueur calme sérieux et concentré sur ces projet, prés a aider n'importe qu'elle personne, les personnes aux idées mauvaises telle que
détruire les batiments et monuments d'autres joueurs me dégoute plus que tout.
J'ai choisi G-Craft car il semble sérieux et surtout possédant une communauté de Builder comme moi.

Fin de la 1ere partie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2eme partie concernant le RP.