G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de NeOFaK

2 participants

Aller en bas

Candidature de NeOFaK Empty Candidature de NeOFaK

Message par NeOFaK Lun 18 Juil - 23:15

Candidature de NeOFaK pour avoir l'opportunité d'accéder au serveur G-Craft Minecraft.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1ere partie de la candidature.

Mon prénom : Je souhaiterai rester anonyme.
Mon age : J'ai 15 ans.
Mon pseudonyme sur Minecraft est : NeOFaK. (Hé oui comme sur ce forum).
Je joue a Minecraft depuis 1 ans, Autant dire que je m'y connais bien ^^.
Une amie a moi ma conseiller ce serveur.
Non je n'est pas fréquenter d'autre serveur a part les serveur beta du site officiel,(Le monde perdu/world of dofus).
j'ai quitter ces serveurs pour G-Craft qui ma parut sérieux et FUN.
C'est le coté créativité de Minecraft qui ma vraiment séduit ainsi que sont Univers Cubiques qui me font adorer Minecraft.
J'attends du serveur G-Craft un serveur ou l'on peut exprimer son art cubique !!
Je contribuerai aussi fortement a utiliser mes talents d'architecte Minecraftien pour contribuer a l'aménagement de ces villes Magnifique !!
Je suis un joueur calme sérieux et concentré sur ces projet, prés a aider n'importe qu'elle personne, les personnes aux idées mauvaises telle que
détruire les batiments et monuments d'autres joueurs me dégoute plus que tout.
J'ai choisi G-Craft car il semble sérieux et surtout possédant une communauté de Builder comme moi.

Fin de la 1ere partie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2eme partie concernant le RP.

Il était une fois, un jeune mexicain nommé Neofak. Neofak était habiller d'un pantalon bleu foncé et d'un tee-shirt bleu clair.
Il avait les cheveux couleur obsidian et des petits yeux bleus.

Voici son histoire :

Neofak arrivant au Pays des Cubes, ramassa du bois,puis de la terre et récolta aussi quelle que champignons.
Il découvris qu'en superposant quelle que cubes qu'il obtenu une sorte de mur, il se fit alors un abri pour la nuit.
le soleil se couchait petit a petit sans se méfiait des vilains monstres de l'Obscurité, il s'en dormi.

C'est certes court mais je souhaite plus tard continuer cette histoire sur mon blog. bounce

C'est la fin de ma candidature pour accéder au serveur G-Craft Il me reste a certifié ceci :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Je n'est pas copié/coller cette phrase pour rien j'ai véritablement pris connaissance des règles du serveur G-Craft.

Voila, je vous souhaite mes félicitations pour ce Forum ainsi que toute l'équipes InGame du serveur.

Cordialement, Neofak .











NeOFaK

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NeOFaK Empty Re: Candidature de NeOFaK

Message par Paulus Dim 31 Juil - 11:15

Le serveur n'existe plus Desoler
Paulus
Paulus

Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum