G-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature smook

Aller en bas

candidature smook  Empty candidature smook

Message par smook Dim 17 Juil - 19:36

Prénom : Victor

Age : 20 ans

Pseudonyme sur Minecraft : smook

Depuis quand jouez vous à Minecraft : je n'est joué cas la version gratuite en solo qui est limité a 90 min


Comment avez-vous connu G-Craft : grace a un site de classement des serveurs

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : non

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : j'aime le principe du jeu qui est fascinant ! la possibilité de construire ce que l'on veu et de prouver nos talent d'architecte !

Qu'attendez vous du serveur : un monde amicale et ou les joueur son gentil et acceuillant et une grande communauté

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis un joueur plein de bonne humeur ! j'aime parler au autre et faire des rencontre ! j'aime que l'on m’apprenne de nouvel chose et j'aime transmettre mon savoir

Pourquoi avoir choisi G-Craft : j'ai lue vos regles avec les quel je suis totalement d'acors votre serveur a l'aire stable j'ai l'impression que vous avez une belle communauté

Quelques réalisations : aucune pour le moment mais quelque belle idée dans ma petite tete

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

je vous remercie d'avance pour le temps que vous prennez pour lire ma candidature

smook Smile

smook

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum